19 février 2015 armand

« Infidèlité, des signes qui ne trompent pas »

images couple au litParfois, quand les coïncidences sont trop nombreuses et qu’on ne peut plus vivre avec des questions, il existe des professionnels qui peuvent apporter des réponses. C’est le métier de l’Enquêteur Privé.
les investigations se résument à la filature de maris volages et de femmes frivoles. l’objectif : apporter une série de preuves recevables au requérant, le plus souvent sur le point de divorcer. « Les gens qui viennent me voir sont des personnes à bout qui ont besoin de découvrir ce qui se trame dans leur dos », explique le détective.
Pour confondre ses cibles, il ne prend aucun risque. Hors de question de pirater une boîte mail ou de rentrer en interaction avec la personne qu’il suit. Filature, planque, photos et enregistrements audio sont ses armes. « Je ne prends personnes dans l’espace privé, je me débrouille toujours pour avoir le couple dans un lieu public » précise-t-il, même s’il lui arrive d’appeler sous couvert d’une fausse identité pour s’assurer de la présence ou non d’une personne sur un lieu. L’affaire est bouclée au mieux en 2 ou 3 semaines si la personne est méfiante.
Le but final, apporter des réponses…

Contact